Pourquoi mon iPhone est verrouillé?

Le verrouillage d'activation est activé automatiquement lorsque quelqu'un allume «trouver mon iphone» à partir d'un appareil utilisant ios 7 ou une version ultérieure. Cela évite qu'un tiers accède à votre iPhone, iPad ou iWatch en cas de perte ou de vol de votre appareil.

1
Que puis-je faire?

Si vous avez acquis un iPhone, un iPad ou une iWatch auquel un verrou d'activation a été appliqué, vous craignez peut-être que vous soyez bloqué avec un appareil inutilisable. Toutefois, la "suppression d'iCloud" peut vous aider. Nous sommes en mesure de déverrouiller à distance iCloud votre appareil Apple à partir du compte iCloud du propriétaire précédent, vous permettant ainsi de profiter pleinement du potentiel de votre nouvel appareil.

2
Comment supprimez iCloud?

Notre solution de suppression iCloud fournit un service de déverrouillage iCloud simple, sûr et permanent, permettant de supprimer le verrou d'activation de votre appareil Apple + à distance, pour ainsi dire GRATUIT. Ce service convient à tous les modèles d'iPad, iPhone X, XS, XR, 8+, 8, 7+, 7, 6S, 6S +, 6, 6+, SE, 5S, 5C, 5, 4S, 4, ainsi comme Apple Watch.

3
Est-ce permanent?

Oui! Nous sommes en mesure de supprimer définitivement votre verrou iCloud, où que vous soyez dans le monde, et d’offrir un support client complet tout au long du processus. Cliquez sur le bouton suivant pour commencer votre déverrouillage iCloud afin de supprimer le verrouillage d'activation gratuitement.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour lancer le processus de déverrouillage!

iphone unlock

Déverrouillez votre iPhone facilement en mettant en liste blanche ton IMEI

Notre service de déverrouillage iPhone simple et gratuit est compatible avec toutes les versions d'iOS, y compris iOS 12. Les modèles Apple pris en charge comprennent les iPhone XR, XS Max, XS, X, 8 Plus, 8, 7 Plus, 7, 6S Plus, 6S. , 6 Plus, 6, 5S, 5C, 5, 4S, 4, 3GS et 3G.

Pendant le processus de déverrouillage, votre IMEI figurera dans la liste d’activation Apple dans la liste blanche, c’est-à-dire qu’il s’agit d’un déverrouillage officiel et permanent, ainsi que sûr et totalement légal. De plus, votre garantie Apple reste inchangée!

Votre déverrouillage est terminé à distance et est transmis "en direct" via WiFi ou 4G / 3G. Vous pouvez donc continuer à utiliser votre appareil normalement, sans interruption du service cellulaire. Tout ce dont nous avons besoin de vous, c'est de votre iPhone IMEI. iPhone Approved Unlock a un taux de réussite de 100%. Une fois le processus de déverrouillage terminé, votre iPhone ne sera plus jamais verrouillé à nouveau.

Type d'écrans que nous pouvons débloquer
Unlock icloud
Pourquoi on le fait gratuitement? Bien "Le meilleur moyen de se remonter le moral est de remonter le moral de quelqu'un d'autre" - Mark Twain

Why My iPhone is Locked

Activation Lock is enabled automatically when someone turns on 'find my iphone' from a device using ios 7 or later. This prevents a third-party gaining access to your iPhone, iPad or iWatch should your device ever get lost or stolen.

1
What Can I do?

If you have acquired an iPhone, iPad or iWatch which has an Activation Lock applied, you may worry you are stuck with an unusable device, however "iCloud Removal" can help. We are able to remotely iCloud unlock your Apple device from the previous owner’s iCloud account, allowing you to enjoy the full potential of your new device.

2
How Do You Remove iCloud?

Our iCloud Removal provide an easy, safe and permanent iCloud unlocking service which will remove the Activation Lock from your Apple+ device remotely for absloutly FREE. This service is suitable for all models of iPads, iPhone X, XS, XR, 8+, 8, 7+, 7, 6S, 6S+, 6, 6+, SE, 5S, 5C, 5, 4S, 4, as well as the Apple Watch.

3
Is it Permanent?

Yes! We are able to permanently remove your iCloud lock no matter where you are in the world, and offer full customer support throughout the process. Click the following button to begin your iCloud Unlock to remove the Activation Lock for FREE.

Click The Button Below to Start The Unlocking Proccess!

iphone unlock

Unlock your iPhone easily by whitelisting your IMEI

Our easy and Free iPhone unlocking service is compatible with all versions of iOS, up to and including iOS 12. Supported Apple models include iPhone XR, XS Max, XS, X, 8 Plus, 8, 7 Plus, 7, 6S Plus, 6S, 6 Plus, 6, 5S, 5C, 5, 4S, 4, 3GS and 3G.

During the unlocking process your IMEI will be whitelisted on the Apple Activation Database, meaning it is an official and permanent unlock, as well as being safe and completely legal. What's more, your Apple Warranty remains unaffected!

Your unlock is completed remotely and delivered 'over the air' via WiFi or 4G/3G, so you can continue to use your device as normal, with no interruptions to cell service. All we need from you is your iPhone IMEI. iPhone Approved Unlock have a 100% success rate, Once the unlocking process is complete, your iPhone will never be re-locked.

Type of Screens We Can Unlock
Unlock icloud
Why we do it for Free? Well "The best way to cheer yourself up is to cheer someone else up" - Mark Twain